REPORTÉ — 20/01 – MOUVEMENT DU HASARD : concert avec Ottilie [B]
3141
post-template-default,single,single-post,postid-3141,single-format-standard,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.3,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

REPORTÉ — 20/01 – MOUVEMENT DU HASARD : concert avec Ottilie [B]

Ce concert est reporté à une date ultérieure que nous vous communiquerons dès que possible. Merci de votre compréhension !

Mercredi 20 janvier

19h30

Festival Poly’sons

 

Ottilie [B] taille dans la musicalité des mots et du son comme dans une matière vivante. À l’occasion du festival Poly’sons, elle invite d’autres artistes à la rejoindre pour une exploration du Château de Goutelas. Entourée de la danseuse et chorégraphe Émeline Nguyen, du violoncelliste Olivier Koundouno et de la créatrice lumière Véronique Gougat, Ottilie [B] égraine ses improvisations avec la complicité du public. Des cartes tirées par les spectateurs insufflent la couleur, la nature et l’univers de chaque performance. Ce jeu de hasard poétique révèle la magie du lieu et de l’instant, les liens interdépendants des corps, de la musique et de la lumière.

 

Proposée en partenariat avec le Théâtre des Pénitents, la soirée s’accompagne d’un repas.

 

Chant : Ottilie [B]

Danse : Émeline Nguyen

Violoncelle : Olivier Koundouno

Création lumière : Véronique Gougat

Durée : 1h30

De 5 à 21 €

Repas compris

 

Photo ©Yosri Harzallah