RÉSIDENCE – APPEL À PROJET : Programme Nora 2019
1328
post-template-default,single,single-post,postid-1328,single-format-standard,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

RÉSIDENCE – APPEL À PROJET : Programme Nora 2019

Avec le soutien du Ministère de la Culture, l’Association des Centres culturels de rencontre (ACCR) coordonne le programme de résidence « Nora ». Ce programme s’adresse à des artistes, chercheurs, professionnels de la culture, réfugiés des pays en conflit ouvert et arrivés récemment en exil en France. Il a pour objectif de leur permettre de développer des projets au sein des Centres culturels de rencontre français, et avec le soutien des équipes des CCR et de leurs partenaires, d’appréhender les réseaux culturels, artistiques, intellectuels français et d’y tisser des liens sur le long terme.

Depuis 2018, le château de Goutelas accueille trois artistes en résidences pour trois semaines dans le cadre du programme Nora.