JUSQU’AU 31.03 – APPEL A PROJETS : Concours Abris de Fortune, édition 2020
2401
post-template-default,single,single-post,postid-2401,single-format-standard,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

JUSQU’AU 31.03 – APPEL A PROJETS : Concours Abris de Fortune, édition 2020

À l’occasion du vingtième anniversaire de l’AOP Côtes du Forez, le Château de Goutelas et les vignerons du Forez s’associent pour proposer un parcours architectural vivant autour du vin.

Avec 9 nouveaux abris installés sur des sites emblématiques en Loire Forez, le millésime 2020 des Abris de Fortune invite à découvrir un terroir, des paysages et un patrimoine viticoles qui se réinventent face à de nouveaux enjeux.

Transmission, changement climatique, biodiversité: autant de thématiques à défricher pour les bâtisseurs des Abris de Fortune; autant d’occasions de rencontres et d’échanges pour les visiteurs et les vignerons qui feront vivre ces abris tout au long de l’été !

CONCOURS ABRIS DE FORTUNE 

 

Destiné aux architectes et étudiants en école d’architecture, le concours est ouvert depuis le 4 février. Les projets d’abris, à déposer jusqu’au 31 mars 2020, seront étudiés par un jury présidé par Pierre Janin, architecte co-directeur de l’agence Fabriques.