16/06 – KERMESSE des Chemins en scène et en musique
1682
post-template-default,single,single-post,postid-1682,single-format-standard,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

16/06 – KERMESSE des Chemins en scène et en musique

Un nouveau cycle de 3 ans s’ouvre pour la création participative des Chemins en scène et en musique. Tout au long du printemps, nous sommes allés à la rencontre des habitants du territoire de Boën-sur-Lignon pour recueillir leurs paroles, leurs envies, leurs préoccupations à travers différents rendez-vous artistico-loufoques.

Le dimanche 16 juin est l’occasion de rassembler et de partager cette récolte avec tout le monde… et les autres !

Au programme de cette journée en plein air : une matinée de jeux sportifs en équipe, un loto loufoque (avec de vrais lots), un ring-débat expérimental et un bal-soupe aux accents italiens !

Une journée concoctée par les ambassadeurs et ambassadrices des Chemins, avec la complicité de la LISA (Ligue d’Improvisation Stéphanoise Amateure), du sculpteur Stéphane Barboiron et des Radio Tutti feat Barilla Sisters.

Au parc de la Sablière à Boën-sur-Lignon

Entrée libre

Apportez un légume !