16/01 – VERNISSAGE de l’exposition Juste avant l’horizon du visible et concert de Clio
2230
post-template-default,single,single-post,postid-2230,single-format-standard,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

16/01 – VERNISSAGE de l’exposition Juste avant l’horizon du visible et concert de Clio

Jeudi 16 janvier – Vernissage 18h30 – Concert 19h30

Veillée concert dans le cadre du festival Poly’sons

Auteure, compositrice et interprète, Clio porte un nom de muse mais elle semble incarner l’inspiration autant qu’elle la transmet. Cette grande timide, pétrie de talent, est devenue au fil de ses expériences musicales une véritable audacieuse.

Une jeune femme à la voix mélancolique, parfois hypnotique, qui nous fait voyager à travers son écriture ciselée et personnelle dans un univers largement nourri par le cinéma.

Pour cette 3ème édition de la veillée proposée en partenariat avec le Théâtre des Pénitents, Clio nous présente les titres de son second album « Déjà Venise ». Un moment intime et poétique pour une soirée incontournable du festival Poly’Sons.

Rendez-vous dès 18h30 pour le vernissage de l’exposition Juste avant l’horizon du visible

En 2020, une partie des espaces du château de Goutelas se transforme pour accueillir des expositions longues. De janvier à juin, l’artiste québécoise Véronique Béland présente une sélection d’œuvres interactives et sensibles : une machine à fabriquer des rêves, un piano mécanique pour interpréter votre aura, une météorite et ses messages venus du cosmos… Les créations de Véronique Béland associent sciences, technologies et humour pour proposer au public des expériences poétiques et privilégiées. Ici c’est l’invisible qui se matérialise, c’est l’imperceptible qui nous effleure. Installées dans le salon de musique, la chapelle et jusque dans l’intimité d’une chambre, les œuvres nous invitent à une rencontre inédite entre l’architecture patrimoniale du site et l’art contemporain.

Vernissage : entrée libre

Durée du concert 1h15

Tarifs 5€ | 21€

Repas compris (apéritif dînatoire, brûlot, dessert en fin de soirée)

Réservations pour la veillée concert via la billetterie de l’Office de tourisme Loire Forez